Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diorella beauté
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2017

petit haul noz avril

Hello mes beautées , j'éspére que vous allez bien , aujourd'hui je viens vous parler et surtout vous montrer mes petits achats fait chez NOZ magasin de destockage ou on peut dénicher des choses comme ( décos maisons,beauté,soins,nourriture et autres...)tout ça a petits prix et pas chére du tout .  
voici mes petites trouvailles :

DSC09595

2 housses de coussins velours rayé rectangulaire 1,50 euros l'un                                                                         

DSC09593

 

DSC09591

niveau soins/beauté j'ai trouvée ce pot de 30 disques a démaquillés pour 0,50 cts , une boite de cotons tiges pour 0,69 cts , ce spray soin revitalisant pour cheveux couverts pour 1,50 euros. Niveau nourriture paquet de 6 barres de céréales au chocolat pour 0,99 cts , cette boisson orange/kiwi pour 0,99 cts , paquet de 10 mini génoises fraise/yaourt pour 0,69 cts , paquet de 4 crepes fromage/mozarella pour 0,99 cts, 1 plat cuisiné GERBLE sans gluten fromage/ricotta pour 0,99cts                                                                      

 etes- vous aussi des noz addicts ?

                               A BIENTOT !                                                                                                                                                                           

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
diorella beauté
Newsletter
diorella beauté
Visiteurs
Depuis la création 718
Publicité