Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diorella beauté
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2017

tag 100% beautée

tag-100-beaute-6992640aujourd'hui pas de test de produits ni de haul ni de produits finis ou autres .... mais je viens vous présentez un tag 100% beauté ,voici donc les 12 questions posées et mes réponses  .

-UTILISEZ-VOUS DE LA CREME POUR LES MAINS ?                                                                              oui car souvent j'ai des mains trés séches et la créme est indispensable pour moi , d'ailleurs j'en posséde plusieurs chez moi et aussi dans mon sac .

-UTILISEZ-VOUS DU LAIT DE CORPS ?                                                                                                      oui car j'ai besoinde  m'hydrater le corps .

- UTILISEZ-VOUS DE LA CREME POUR LES PIEDS ?                                                                            oui j'aime bien le soir masser mes pieds pour les avoirs trés doux .                                                                  

-METTEZ-VOUS DU VERNIS A ONGLES MAINS ET PIEDS ?                                                                 non pas souvent .

-METTEZ-VOUS DU PARFUM ?                                                                                                                     oui tous les jours meme le dimanche

- ENTRE NUXE ET SANEX LAQUELLE PREFEREZ-VOUS ?                                                                 je dirais les deux

- QUE CHOISISSEZ-VOUS UN GROS CADEAUX OU BEAUCOUP DE PETITS CADEAUX ?           sans hésitez beaucoup de petits cadeaux .

- ETES VOUS DOUCHE OU BAIN ?                                                                                                                douche car pas de baignoire chez moi .

- GLOSS OU ROUGE A LEVRES ?                                                                                                                 rouge a lévres .

- HELLO KITTY OU BETTY BOOP ?                                                                                                              j'ai une préférence pour hello kitty .

- AIMEZ-VOUS LES PRODUITS DE CHEZ SEPHORA ?                                                                           oui quand mon porte monnaie me le permet , sinon je me tourne vers les produits a petits budgets ou des marques a petits prix .

- AIMEZ-VOUS LES PRODUITS DE CHEZ YVES ROCHER ?                                                                  oui mais ça dépend des produits .

                                       je tague a mon tour , toutes celles qui passent par la . A vous de jouer les filles.

Publicité
Commentaires
Publicité
diorella beauté
Newsletter
diorella beauté
Visiteurs
Depuis la création 718
Publicité